chevet effet pierre

Publié le par cartonarth

100_4124.JPGOyé oyé braves gens voilà mon petit dernier, le chevet style médiéval effet pierre (j'ai testé la méthode de Marie) enduit + sable) et c'est GENIAL. avec son grand tiroir mon chéri pourra mettre toutes ses babioles.  Il me reste plus qu'à le fignoler  avant de le vitrifier  mais je manque un peu d'inspiration pour la déco sans en faire trop pour ne pas le fragiliser aussi. alors si vous en avez pour, je suis preneuse d'idées. Allez donnez moi vos avis  

 

100 4125           Le voilà de prés  100 4126

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie réalisation ! Il est sympa comme ça sans déco (la lampe galet est bien mise en valeur).<br /> Peut-être faut-il que tu fasses un break de ton chevet, laisser l'inspiration venir et la déco suivra !<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre